Tahoma mini connections

Bonjour,
Le tahoma ne trouve pas mon portail sur l’application donc je ne peux rien faire.
Que faire ?

Merci,

Nelly L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Quelles manipulations effectuées ?

    Bonne journée !

    Nelly L.

    Fressia 400

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A quelle date a été achetée cette motorisation ?

    Nelly L.

    Il y a 3 mois, sur l’application, il ne me propose pas ce modèle

    Nelly L.

    Il me propose que ça

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que sur votre motorisation, vous avez une étiquette jaune avec la mention "TaHoma compatible" ?

    Nelly L.

    Non mais on a acheté la motorisation du portail avec le kit de connectivité tahoma compris dedans

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans ce cas, si vous n'avez pas l'étiquette "Tahoma compatible" collée sur votre motorisation, il faut vous procurer une télécommande relais pour pouvoir l'associer au kit de connectivité.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Nelly L.

    Ce n’est pas normal alors qu’on a commandé exprès cette motorisation de portail pour avoir ce kit de connexion

    Wanya P.

    Bonjour a tous, après moultes recherches, je me décide de poster. J'ai un moteur SGS 400 avec boitier compatible Tahoma box. J'essaies depuis des jours de le connecter a mon interface Tahoma. Mais celui ci ne le détecte pas et me propose uniquement l'utilisation d'une télécommande relais... Des idées ? Ma Tahoma est celle sur la photo.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Wanya

    J'ai un doute sur la compatibilité de la box V1 et des nouvelles motorisations estampillées "TaHoma compatible".

    Essayez ceci:

    Sur l'interface TaHoma, faites:

    ° Menu
    ° Configuration
    ° Onglet RTS
    ° Ajouter
    ° Choisir Portail
    ° Valider les conditions
    ° Continuer
    ° A l'étape de l'ajout du portail, allez tout à droite à l'aide de la flèche grise et choisir "Autre type de motorisation"
    ° Appuyez 3 secondes sur la touche de réveil du boitier électronique afin de la réveiller
    ° Cliquez sur ajouter

    Bonne journée !

    Wanya P.

    Merci Jean-Luc, ca fonctionne parfaitement. Bonne soirée.