Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai desinstaller l'aplication sur mon telephone , je l'ai réinstaller et je n'arrive pas a la remettre en fonction
que dois je faire
code pin 2101-5621-5031
j'ai essayer plusieurs adresse mail et demander la suppression de mon compte pour en ouvrir un autre
cela ne fonctionne pas
merci de votre reponse
Sylvie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sylvie
Essayez de retrouver votre compte en demandant le changement de mot de passe
https://accounts.somfy.com/login
bonjour,
j'ai dejà essayer mais sa ne marche pas
j'avais demander la suppression de mon compte est ce cela qui bloque
merci
bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'avoir le service après vente pour pouvoir parler
j'ai fais ce que l'on ma dit et sa me marque nos services sont actuellement indisponible c'est infernal on achète des produit de marque et personne pour vous répondre
merci a ceux qui vont me répondre
Bonjour Sylvie,
Votre compte n'est pas rattaché à votre box.
Il faut reprendre l'activation de la box depuis le début de l'application en choisissant le menu " je n'ai pas de compte" et suivre les étapes pas à pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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