Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection tahoma mini?

Bonjour,
j'ai desinstaller l'aplication sur mon telephone , je l'ai réinstaller et je n'arrive pas a la remettre en fonction
que dois je faire
code pin 2101-5621-5031
j'ai essayer plusieurs adresse mail et demander la suppression de mon compte pour en ouvrir un autre
cela ne fonctionne pas
merci de votre reponse
Sylvie

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvie
    Essayez de retrouver votre compte en demandant le changement de mot de passe
    https://accounts.somfy.com/login

    bonjour
    je voudrais savoir si il est possible d'avoir le service après vente pour pouvoir parler
    j'ai fais ce que l'on ma dit et sa me marque nos services sont actuellement indisponible c'est infernal on achète des produit de marque et personne pour vous répondre
    merci a ceux qui vont me répondre

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte n'est pas rattaché à votre box.
    Il faut reprendre l'activation de la box depuis le début de l'application en choisissant le menu " je n'ai pas de compte" et suivre les étapes pas à pas.

    Bonne journée,

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