Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection tahoma mini?

Bonjour,
j'ai desinstaller l'aplication sur mon telephone , je l'ai réinstaller et je n'arrive pas a la remettre en fonction
que dois je faire
code pin 2101-5621-5031
j'ai essayer plusieurs adresse mail et demander la suppression de mon compte pour en ouvrir un autre
cela ne fonctionne pas
merci de votre reponse
Sylvie

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonsoir Sylvie
    Essayez de retrouver votre compte en demandant le changement de mot de passe
    https://accounts.somfy.com/login

    bonjour
    je voudrais savoir si il est possible d'avoir le service après vente pour pouvoir parler
    j'ai fais ce que l'on ma dit et sa me marque nos services sont actuellement indisponible c'est infernal on achète des produit de marque et personne pour vous répondre
    merci a ceux qui vont me répondre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte n'est pas rattaché à votre box.
    Il faut reprendre l'activation de la box depuis le début de l'application en choisissant le menu " je n'ai pas de compte" et suivre les étapes pas à pas.

    Bonne journée,

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