Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à la dernière mise jour mars 2024

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma tahoma mini connexion ne fonctionne plus avec mes volets, le voyant est blanc
Heureusement cela arrive quand je suis chez moi, je peu donc activer mes volets en manuel, mais cela m'inquiète dans l'avenir si cela arrive quand je suis en vacances.
J'ai contacté le sav somfy hier sans réponse à ce jour ?? (numéro de dossier 08960365)
merci de me communiquer la solution si cela vous est arrivé.
Cordialement
Merci,

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Débranchez votre Tahoma Mini
    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit a nouveau disponible pour rebrancher votre Tahoma mini.

    En ce qui concerne les vacances, a ma connaissance aujourd'hui aucun opérateur internet ne vous garantie une disponibilité de 100% de la connexion, et depuis le développement du télétravail avec le COVID ils ont fait un effort et vous prête un clé 4G en cas de problème. Pas vraiment utile quand on est pas chez soit.

    Ce n'est pas hazard qu'il est interdit de brancher du matériel médical sur une box internet. Il n'y a aucune garantie de continuité de service.

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    merci de votre réponse, malheureusement j'ai déjà fait cette intervention et cela n'a rien changé.
    merci de me communiquer que faire d'autre ?
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre la réponse des Yellos, d'autant plus que vous avez ouvert un dossier.

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    ok merci tout de même c'est sympa

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Vanessa,
    J'ai fais la manipulation sur un volet et c'est toujours pareil, l'application sur mon téléphone vois le volet mais impossible de le faire fonctionner à partir de celle ci.
    Je ne sais plus quoi faire
    Merci d'avance Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Afin que le suivi de votre dossier se fasse de façon fluide, veuillez contacter le service technique qui ont toutes les informations et notamment les manipulations demandées.

    Merci,

    Dylan T.
    Dylan T.

    Dylan T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Somfy
    Problème identique suite à la dernière Maj.
    La box TaHoma est déconnecté et ne capte plus aucun wifi malgré 20 reboot. Cela devient pénible.
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dylan

    Quelle type de Tahoma avez vous ?

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Ouf après 3 appels à somfy et beaucoup de persévérance cela fonctionne de nouveau.
    Des personnes très sympathique, mais qui manque de pratique en réel. Chacun donne des consignes pas toujours les mêmes parfois cela fonctionne parfois il faut faire des essais soit même. Certains finissent par vous dire de contacter un technicien.
    Que de problème après cette mise à jour Somfy.
    Le principal aujourd'hui cela refonctionne.
    Si vous voulez me contacter pour que je vous aide.
    Moi j'ai un tahoma connexion
    Bon courage

    Dylan T.
    Dylan T.

    Dylan T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M
    Il s’agit d’une TaHoma Switch.
    Je viens de ressayer et c’est toujours bloqué…

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Dylan, je n'ai pas le même système, je ne sais pas si cela est pareil.
    Moi j'ai fait :
    Il faut faire 2 secondes débranché 8 secondes branché et de nouveau 2 secondes débranché et rebrancher afin de mettre à zéro la commande de volet. Après cette manipulation le volet
    doit réagir et après...... (Je peu te donner la suite)
    ATTENTION il faut débrancher les volets un à un.

    Haut de page