Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma tahoma mini connexion ne fonctionne plus avec mes volets, le voyant est blanc
Heureusement cela arrive quand je suis chez moi, je peu donc activer mes volets en manuel, mais cela m'inquiète dans l'avenir si cela arrive quand je suis en vacances.
J'ai contacté le sav somfy hier sans réponse à ce jour ?? (numéro de dossier 08960365)
merci de me communiquer la solution si cela vous est arrivé.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Débranchez votre Tahoma Mini
Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit a nouveau disponible pour rebrancher votre Tahoma mini.
En ce qui concerne les vacances, a ma connaissance aujourd'hui aucun opérateur internet ne vous garantie une disponibilité de 100% de la connexion, et depuis le développement du télétravail avec le COVID ils ont fait un effort et vous prête un clé 4G en cas de problème. Pas vraiment utile quand on est pas chez soit.
Ce n'est pas hazard qu'il est interdit de brancher du matériel médical sur une box internet. Il n'y a aucune garantie de continuité de service.
merci de votre réponse, malheureusement j'ai déjà fait cette intervention et cela n'a rien changé.
merci de me communiquer que faire d'autre ?
cordialement
Il faut attendre la réponse des Yellos, d'autant plus que vous avez ouvert un dossier.
ok merci tout de même c'est sympa
Bonjour Christophe,
Je vois en effet que votre dossier est en cours de traitement par l'un de mes collègues.
Il reviendra vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Vanessa,
J'ai fais la manipulation sur un volet et c'est toujours pareil, l'application sur mon téléphone vois le volet mais impossible de le faire fonctionner à partir de celle ci.
Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance Cordialement
Bonjour Christophe,
Afin que le suivi de votre dossier se fasse de façon fluide, veuillez contacter le service technique qui ont toutes les informations et notamment les manipulations demandées.
Merci,
Bonjour Somfy
Problème identique suite à la dernière Maj.
La box TaHoma est déconnecté et ne capte plus aucun wifi malgré 20 reboot. Cela devient pénible.
Merci de votre aide
Bonsoir Dylan
Quelle type de Tahoma avez vous ?
Ouf après 3 appels à somfy et beaucoup de persévérance cela fonctionne de nouveau.
Des personnes très sympathique, mais qui manque de pratique en réel. Chacun donne des consignes pas toujours les mêmes parfois cela fonctionne parfois il faut faire des essais soit même. Certains finissent par vous dire de contacter un technicien.
Que de problème après cette mise à jour Somfy.
Le principal aujourd'hui cela refonctionne.
Si vous voulez me contacter pour que je vous aide.
Moi j'ai un tahoma connexion
Bon courage
Bonsoir Jacky M
Il s’agit d’une TaHoma Switch.
Je viens de ressayer et c’est toujours bloqué…
Dylan, je n'ai pas le même système, je ne sais pas si cela est pareil.
Moi j'ai fait :
Il faut faire 2 secondes débranché 8 secondes branché et de nouveau 2 secondes débranché et rebrancher afin de mettre à zéro la commande de volet. Après cette manipulation le volet
doit réagir et après...... (Je peu te donner la suite)
ATTENTION il faut débrancher les volets un à un.
Ce n'est pas ce
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