Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André T.

Membre depuis le 10/10/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volets Kit de connectivité?

    Bonjour, J’ai réinitialisé malencontreusement mon Kit de connectivité Somfy suite à une erreur sur l’application. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André, Il faudra en effet réinitialiser chacun des moteurs afin de pouvoir les associer à nouveau. Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes...
  • Association volets Kit de connectivité

    Bonjour, j'ai effectué un reset complet de mon kit de connectivité pour refaire une installation propre mais depuis impossible d'associer un nouvel équipement. Mon kit est bien...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour André N. Merci de votre réponse, je viens de réinitialiser tout mes volets , recharger l'application Tahoma et j'ai toujours le même problème. Je me demande si les...
Haut de page