Bonjour,
En mon absence, la Tahoma Switch s'est bloquée avec voyant jaune fixe. Alors que mon réseau Internet fonctionne parfaitement, je l'ai relancé : aucun effet sur la...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, à chaque ouverture de l'appli Tahoma sur mon téléphone se lance la mise à jour. Sur les conseils d'un membre du...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma Swich du 28/11/23, le seul volet RTS s'est exclu des scénarios comprenant d’autres volets en IO. De plus, à chaque ouverture de...
Bonjour Gilles,
J'ai effectué une demande au service support afin qu'il force la mise à jour.
Merci de la laisser brancher et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un volet qui était appairé, puis supprimer. Lorsque je veux le réinstaller , d'un part, ma Tahoma switch n'apparait dans les modèles proposée, et d'autre part, il...
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation avant de la réassocier au TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Si c'est un...
Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité et mise à jour d el Tahoma, mes volets ne sont plus reconnus dans l'appli. Ils fonctionnent avec leur télécommande ou avec le bouton...
Bonjour,
Je suis toujours embêtée par la box Tahoma.
Je vous donne le PIN du boîtier si quelqu'un peux m'aider?
PIN de la box : 1213-0158-3053
Depuis lundi nous ne pouvons...