Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, à chaque ouverture de l'appli Tahoma sur mon téléphone se lance la mise à jour. Sur les conseils d'un membre du forum, j'ai désactivé la mise à jour automatique, mais aucun effet. Toujours le lancement, dès l'ouverture de l'appli avec écran "Mise à jour impossible" après de longues minutes pour pouvoir reprendre la main sur l'appli.
Que faut-il faire ?
Tahoma Switch à jour (V 2023.4.4-9)
Appli V. 1.21.0 (348)
Portable Iphone 11 à jour.

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page