Volets plus reconnus dans l'appli

Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité et mise à jour d el Tahoma, mes volets ne sont plus reconnus dans l'appli. Ils fonctionnent avec leur télécommande ou avec le bouton. Sur l'appli, ils apparaissent comme fermés ou ouverts alors que ce n'est pas le cas. A chaque il est affiché " une erreur est survenue" mais rien n'est accessible dans le détails d'erreur.

Merci,

Gilles M.

    Réponses

    Gilles M.

    Bonjour
    J'ai oublié de vous communiquez le PIN de la BOX : 2025-4725-6046
    Merci pour un resynchronisation si possible.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vois que vos équipements fonctionnent de nouveau via votre application.

    Bonne journée,

    VIRGINIE

    Bonjour, nous avons le même problème depuis lundi matin suite à une coupure d'électricité. Malgré la réinitialisation de notre box internet plusieurs fois, notre box Tahoma ne reconnaît pas nos volets, les prises SOMFY. Heureusement que les télécommandes fonctionnent.
    Est ce que vous pouvez réinitialiser la box Tahoma?
    Je vous remercie d'avance.
    Virginie

    Gilles M.

    Bonjour
    Avec la TaHoma Switch, la seule solution que je vois, puisque le génération d’une clé Io semble impossible, c’est de disjoncter les volets ou seulement celui qui dysfonctionne et à l’aide d’une alimentation unique sur ce volet de le réinitialiser complètement. Je parle de déconnexion de tous les volets si vous n’avez qu’un seul disjoncteur pour tous les volets. Cette opération est nécessaire sinon vous perdrez la programmation de tous les autres volets fonctionnant correctement. C’est jamais simple avec Somfy et le SAV laisse à désirer si ce n’est que solliciter un réparateur à rétribuer comme proposé par Somfy. Malgré cela, les produits sont de qualité. Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vois que vos équipements sont bien appairés à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    VIRGINIE

    Bonjour Vanessa, oui ils sont tous appairés mais aucun ne fonctionnent avec la Tahoma. Je ne peux ouvrir les voles qu'avec les télécommandes.
    Par contre, je viens d'appeler le SAV et mis en attente pendant 6 minutes et ensuite on me raccroche au nez. Je trouve cela pas sympathique surtout que la communication est payante. Je réitère l'appel quelques minutes plus tard et là le SAV est fermé.
    Je ne sais pas si vous travaillez au SAV, qu'est ce que je peux faire pour que çà refonctionne. Par ailleurs, j'ai désinstallé mon application sur mon portable mais les volets ne peuvent pas être ouverts avec. Nous avons également des prises SOMFY qui ne fonctionnent plus avec la Box.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    VIRGINIE

    Bonjour,
    Je suis toujours embêtée par la box Tahoma.
    Je vous donne le PIN du boîtier si quelqu'un peux m'aider?
    PIN de la box : 1213-0158-3053
    Depuis lundi nous ne pouvons plus actionner nos volets avec l'application.
    Je vous remercie par avance