Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets plus reconnus dans l'appli

Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité et mise à jour d el Tahoma, mes volets ne sont plus reconnus dans l'appli. Ils fonctionnent avec leur télécommande ou avec le bouton. Sur l'appli, ils apparaissent comme fermés ou ouverts alors que ce n'est pas le cas. A chaque il est affiché " une erreur est survenue" mais rien n'est accessible dans le détails d'erreur.

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai oublié de vous communiquez le PIN de la BOX : 2025-4725-6046
    Merci pour un resynchronisation si possible.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vois que vos équipements fonctionnent de nouveau via votre application.

    Bonne journée,

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour, nous avons le même problème depuis lundi matin suite à une coupure d'électricité. Malgré la réinitialisation de notre box internet plusieurs fois, notre box Tahoma ne reconnaît pas nos volets, les prises SOMFY. Heureusement que les télécommandes fonctionnent.
    Est ce que vous pouvez réinitialiser la box Tahoma?
    Je vous remercie d'avance.
    Virginie

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Avec la TaHoma Switch, la seule solution que je vois, puisque le génération d’une clé Io semble impossible, c’est de disjoncter les volets ou seulement celui qui dysfonctionne et à l’aide d’une alimentation unique sur ce volet de le réinitialiser complètement. Je parle de déconnexion de tous les volets si vous n’avez qu’un seul disjoncteur pour tous les volets. Cette opération est nécessaire sinon vous perdrez la programmation de tous les autres volets fonctionnant correctement. C’est jamais simple avec Somfy et le SAV laisse à désirer si ce n’est que solliciter un réparateur à rétribuer comme proposé par Somfy. Malgré cela, les produits sont de qualité. Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vois que vos équipements sont bien appairés à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, oui ils sont tous appairés mais aucun ne fonctionnent avec la Tahoma. Je ne peux ouvrir les voles qu'avec les télécommandes.
    Par contre, je viens d'appeler le SAV et mis en attente pendant 6 minutes et ensuite on me raccroche au nez. Je trouve cela pas sympathique surtout que la communication est payante. Je réitère l'appel quelques minutes plus tard et là le SAV est fermé.
    Je ne sais pas si vous travaillez au SAV, qu'est ce que je peux faire pour que çà refonctionne. Par ailleurs, j'ai désinstallé mon application sur mon portable mais les volets ne peuvent pas être ouverts avec. Nous avons également des prises SOMFY qui ne fonctionnent plus avec la Box.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis toujours embêtée par la box Tahoma.
    Je vous donne le PIN du boîtier si quelqu'un peux m'aider?
    PIN de la box : 1213-0158-3053
    Depuis lundi nous ne pouvons plus actionner nos volets avec l'application.
    Je vous remercie par avance

    Haut de page