Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus dans l'application Tahoma

Bonjour,

J'ai installé une tahoma chez mes beaux parents il y a plusieurs mois pour pouvoir contrôler leurs volets Somfy (chaque volet ayant sa propre (telecommande)
Or aujourd'hui l'ensemble des volets ne sont plus reconnus et nous devons resynchroniser l'ensemble ce qui est assez embettant.
Sur les differents postes qui concernent ce sujet je nai pas trouver de cause ou solution. Serait il possible de savoir pourquoi? Que s est il passé? Comment éviter que cela se reproduise?

Merci pour votre aide.

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour, il ne faut pas que la box tahoma soit installé à proximité d’un appareil qui émet un rayonnement.
    Tv , box internet, téléphone sans fil etc…

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Fred,
    Merci pour votre retour. J'ai lu cela aussi en effet dans les autres postes. Cependant il n'y a pas eu de modification entre le moment où j'ai paramètre il y a quelques mois et aujourd'hui où il y a eu un problème. Je me demande donc si ça en est la cause. La box est à plusieurs metre (2 à 3) la télé à plus de 6metres.
    Jonathan

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour Jonathan A, J'ai le même problème que vous depuis une coupure d'électricité (le problème est arrivé lundi). Comment avez-vous pu résoudre votre problème? Merci pour votre réponse.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons tout supprimé et tout reapairé. En parallèle j'ai envoyé un mail au support qui m'a rappelé pour me donner un numéro à appeler pour régler le problème. Je ne suis pas retourné sur place donc je n'ai pas encore appelé

    Cdt
    Jonathan

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le support Somfy pourrait me contacter svp?
    Je suis dans l'impasse pour trouver une solution à notre problème.
    Je vous remercie

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    "Je découvre Somfy Assistance"
    Ici : https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Ils m'ont rappelé le lendemain

    Haut de page