Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus dans l'application Tahoma

Bonjour,

J'ai installé une tahoma chez mes beaux parents il y a plusieurs mois pour pouvoir contrôler leurs volets Somfy (chaque volet ayant sa propre (telecommande)
Or aujourd'hui l'ensemble des volets ne sont plus reconnus et nous devons resynchroniser l'ensemble ce qui est assez embettant.
Sur les differents postes qui concernent ce sujet je nai pas trouver de cause ou solution. Serait il possible de savoir pourquoi? Que s est il passé? Comment éviter que cela se reproduise?

Merci pour votre aide.

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour, il ne faut pas que la box tahoma soit installé à proximité d’un appareil qui émet un rayonnement.
    Tv , box internet, téléphone sans fil etc…

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Fred,
    Merci pour votre retour. J'ai lu cela aussi en effet dans les autres postes. Cependant il n'y a pas eu de modification entre le moment où j'ai paramètre il y a quelques mois et aujourd'hui où il y a eu un problème. Je me demande donc si ça en est la cause. La box est à plusieurs metre (2 à 3) la télé à plus de 6metres.
    Jonathan

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour Jonathan A, J'ai le même problème que vous depuis une coupure d'électricité (le problème est arrivé lundi). Comment avez-vous pu résoudre votre problème? Merci pour votre réponse.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons tout supprimé et tout reapairé. En parallèle j'ai envoyé un mail au support qui m'a rappelé pour me donner un numéro à appeler pour régler le problème. Je ne suis pas retourné sur place donc je n'ai pas encore appelé

    Cdt
    Jonathan

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le support Somfy pourrait me contacter svp?
    Je suis dans l'impasse pour trouver une solution à notre problème.
    Je vous remercie

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    "Je découvre Somfy Assistance"
    Ici : https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Ils m'ont rappelé le lendemain

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai le même problème. La led de mon kit de connectivité est devenue rouge. Je l'ai débranchée et rebranchée. Depuis elle est blanche mais elle ne veut plus faire fonctionner aucun de mes volets. Sur mon tel je vois bien ouvert ou fermer mais rien ne se passe.. Lorsque j'essaie de les appairer à nouveau, la recherche tourne à peine une seconde et "aucun produit n'a été détecté" apparait. J'avoue que je suis un peu démuni.
    Mon code kit de connectivité est : 2112-0084-4941.
    Je vous remercie par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vois que désormais le pilotage de vos équipements.

    Bonne journée,

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui. Je vous remercie. Ça a refonctionné sans que je fasse quoi que ce soit. J’ignore ce qui s’est passé. Je vous remercie.

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Damien!

    Bonne journée,

    Haut de page