Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une tahoma chez mes beaux parents il y a plusieurs mois pour pouvoir contrôler leurs volets Somfy (chaque volet ayant sa propre (telecommande)
Or aujourd'hui l'ensemble des volets ne sont plus reconnus et nous devons resynchroniser l'ensemble ce qui est assez embettant.
Sur les differents postes qui concernent ce sujet je nai pas trouver de cause ou solution. Serait il possible de savoir pourquoi? Que s est il passé? Comment éviter que cela se reproduise?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, il ne faut pas que la box tahoma soit installé à proximité d’un appareil qui émet un rayonnement.
Tv , box internet, téléphone sans fil etc…
Bonjour Fred,
Merci pour votre retour. J'ai lu cela aussi en effet dans les autres postes. Cependant il n'y a pas eu de modification entre le moment où j'ai paramètre il y a quelques mois et aujourd'hui où il y a eu un problème. Je me demande donc si ça en est la cause. La box est à plusieurs metre (2 à 3) la télé à plus de 6metres.
Jonathan
Bonjour Jonathan A, J'ai le même problème que vous depuis une coupure d'électricité (le problème est arrivé lundi). Comment avez-vous pu résoudre votre problème? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous avons tout supprimé et tout reapairé. En parallèle j'ai envoyé un mail au support qui m'a rappelé pour me donner un numéro à appeler pour régler le problème. Je ne suis pas retourné sur place donc je n'ai pas encore appelé
Cdt
Jonathan
Bonjour,
Est-ce que le support Somfy pourrait me contacter svp?
Je suis dans l'impasse pour trouver une solution à notre problème.
Je vous remercie
"Je découvre Somfy Assistance"
Ici : https://www.somfy.fr/assistance/contact
Ils m'ont rappelé le lendemain
Bonsoir,
J'ai le même problème. La led de mon kit de connectivité est devenue rouge. Je l'ai débranchée et rebranchée. Depuis elle est blanche mais elle ne veut plus faire fonctionner aucun de mes volets. Sur mon tel je vois bien ouvert ou fermer mais rien ne se passe.. Lorsque j'essaie de les appairer à nouveau, la recherche tourne à peine une seconde et "aucun produit n'a été détecté" apparait. J'avoue que je suis un peu démuni.
Mon code kit de connectivité est : 2112-0084-4941.
Je vous remercie par avance
Bonjour Damien,
Je vois que désormais le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Oui. Je vous remercie. Ça a refonctionné sans que je fasse quoi que ce soit. J’ignore ce qui s’est passé. Je vous remercie.
Bien cordialement
Parfait Damien!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question