Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUIGGI R.

Membre depuis le 20/10/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre intervention. Je vais tenter de refaire la connexion de la caméra à mon retour de congé. Je vous tiendrai au courant du résultat. Bonne journée!
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    En effet, ma mère était propriétaire de cette caméra. J'avais tenté de la lui brancher mais la connexion ne s'était jamais faite. A présent elle ne se souvient plus de de ses...
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Désolé j'avis pris le numéro sur la boite de l'appareil. Voici le numéro qui figure sur la caméra
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, le Mac de ma caméra indoor est : BI4001005713. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Mr LUIGGI
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra somfy indoor : Le message d'erreur au bout de la procédure s'affiche: "Votre caméra n'a pas réussi à s'installer." Cette caméra...
Haut de page