Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel F.

Membre depuis le 27/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage HS depuis Tahoma

    Bonjour, Depuis trois jours mes scenarios ne fonctionnent plus depuis ma Tahoma. Idem pour les actions directes depuis l'application. L application renvoi le message : une...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît, J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu. Bonne journée,
Haut de page