Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage HS depuis Tahoma

Bonjour,

Depuis trois jours mes scenarios ne fonctionnent plus depuis ma Tahoma. Idem pour les actions directes depuis l'application. L application renvoi le message : une erreur est survenue.
J'ai lu dans le Forum qu'une resynchronisation avec le serveur pourrait peut être me dépanner.

Si quelqu’un à une info pour résoudre mon problème je suis preneur

D'avance merci,

Le code PIN est 1225-7428-6984

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si c'est une Tahoma V2 voici la procédure

    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

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    Bonjour, j’ai le même problème.
    Pin : 2020-7680-9395.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

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