Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage HS depuis Tahoma

Bonjour,

Depuis trois jours mes scenarios ne fonctionnent plus depuis ma Tahoma. Idem pour les actions directes depuis l'application. L application renvoi le message : une erreur est survenue.
J'ai lu dans le Forum qu'une resynchronisation avec le serveur pourrait peut être me dépanner.

Si quelqu’un à une info pour résoudre mon problème je suis preneur

D'avance merci,

Le code PIN est 1225-7428-6984

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème.
    Pin : 2020-7680-9395.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page