Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage HS depuis Tahoma

Bonjour,

Depuis trois jours mes scenarios ne fonctionnent plus depuis ma Tahoma. Idem pour les actions directes depuis l'application. L application renvoi le message : une erreur est survenue.
J'ai lu dans le Forum qu'une resynchronisation avec le serveur pourrait peut être me dépanner.

Si quelqu’un à une info pour résoudre mon problème je suis preneur

D'avance merci,

Le code PIN est 1225-7428-6984

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est une Tahoma V2 voici la procédure

    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème.
    Pin : 2020-7680-9395.

    Merci

    Haut de page