Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage / Tahoma / Elixo 3S

Bonjour,
j'ai un portail depuis 4 jours, et j'ai une erreur dans l'app Tahoma - Erreur de pilotage / Tahoma / Elixo 3S - Toutefois cela fonctionne avec les télécommandes . Une idée ? un process ? Merci beaucoup.

Merci,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bon.. je n'ai rien fait de spécial. .là j'ai eu une erreur de l'App qui a crashé.. Après relance.. Tout remarche. Cela doit venir des serveur de Somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je ne pourrais vous dire, je n'ai plus accès aux erreurs indiquées.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

    Bonne journée,

    Haut de page