Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage / Tahoma / Elixo 3S

Bonjour,
j'ai un portail depuis 4 jours, et j'ai une erreur dans l'app Tahoma - Erreur de pilotage / Tahoma / Elixo 3S - Toutefois cela fonctionne avec les télécommandes . Une idée ? un process ? Merci beaucoup.

Merci,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bon.. je n'ai rien fait de spécial. .là j'ai eu une erreur de l'App qui a crashé.. Après relance.. Tout remarche. Cela doit venir des serveur de Somfy ?

    Haut de page