Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage / Tahoma / Elixo 3S

Bonjour,
j'ai un portail depuis 4 jours, et j'ai une erreur dans l'app Tahoma - Erreur de pilotage / Tahoma / Elixo 3S - Toutefois cela fonctionne avec les télécommandes . Une idée ? un process ? Merci beaucoup.

Merci,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bon.. je n'ai rien fait de spécial. .là j'ai eu une erreur de l'App qui a crashé.. Après relance.. Tout remarche. Cela doit venir des serveur de Somfy ?

    Haut de page