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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
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  • Problème majeur tahoma

    Bonjour, Vanessa Nous avons fait la maj du 11/12/2023 et ça ne fonctionne toujours pas les smarts du matin ne fonctionne pas. Cordialement. Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Fabien
    Fabien

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    Bonjour même problème chez moi, j'ai essayé de faire un reset, rien ne change, je ne peux plus Piloter aucun équipement. Peut être faut il faire un ré synchronisation ? Pin...
  • L'installation de la MAJ de la box TAHOMA SWITCH ne se fait pas ?

    Bonjour, L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
    Claudine P.
    Claudine P.

    Claudine P.

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    Fabien
    Fabien

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    Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème. Depuis la demande de mise à jour, plus aucun équipement ne répond dans l'application. Pin : 2029-7030-2886 Version...
  • Problème de pilotage TaHoma switch?

    Bonjour, Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Fabien
    Fabien

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    Bonjour, Même soucis de mon côté. Il semblerait qu'on me demande de faire une mise à jour mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne malgré le message à la fin : maj...
  • Pas de donnée sunis wirefree II io

    Bonjour, Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite. J'ai eu le message d'erreur : erreur de...
    Fabien
    Fabien

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    Fabien
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il suffisait de redémarrer la tahoma pour que j'ai enfin des données qui s'affichent Bonne continuation.
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