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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

catherine B.

Membre depuis le 20/02/2024

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
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  • Test detecteur fumée

    Bonjour, Je viens d'installer mon détecteur de fumée. Pour le test, il est noté sur la notice que l'alarme doit sonner pendant 8 sec, or je n'ai que 2x3 bips avec la led...
    catherine B.
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    Bonjour Catherine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Pourquoi l'activation automatique de l'alarme quand je quitte le domicile ne fonctionne pas?

    Bonjour, J'ai le pack somfy one + avec intellig tag et un badge. Quand je rentre au domicile, l'arrêt de l'alarme est automatique sans avoir besoin de sortir le badge à 500m...
    catherine B.
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    Bonjour Relisez la documentation ci jointe https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonctionne-l-activation-intelligente
  • Badge avec LED blanche qui clignote

    Bonjour, Mon système somfy one+ avec badge est tout neuf < 1 semaine. Pourquoi la LED de mon badge clignote? Je vois sur le forum un défaut de fabrication. Que pouvez vous...
    catherine B.
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    Bonjour Catherine La mise en service de badge est compliquée car la pile ne doit absolument pas bougée avant de refermer le capot sinon cela créé un micro contact qui le fait...
  • connexion de secours defaillante

    Bonjour, Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
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    Bonjour Catherine, Votre Somfy One+ ne capte pas la connexion de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile Si vous en avez la possibilité, en tenant...
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