connexion de secours defaillante

Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne fonctionne pas ! Pourquoi ? J'habite en pleine ville, des antennes relais partout autour de moi...Mon téléphone affiche le max en réseau . j'ai meme approché somfy de la fenetre... Que faire ? Comment etre remboursé le cas écheant

Merci,

catherine B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Catherine
    Qu'est ce qui vous fait dire que ca ne fonctionne pas ?

    Si vous coupez votre box internet la connexion de secours n'est pas immédiate. Il faut attendre plusieurs minutes avant qu'elle ne s'active.

    Vous avez bien compris que la connexion de secours ne fait que relayer les messages et rien d'autre.
    Pas de vidéo si vous avez une caméra, et vous ne pouvez pas piloter votre alarme a distance.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168....

    catherine B.

    Merci Jacky pour votre réponse. Ça ne fonctionne pas car quand je fais le test : »tester votre connexion secours «  j’ai le message que « les alertes de secours ne sont pas relayés »

    catherine B.

    Voilà la capture écran. Ça n’a jamais fonctionné… et si je coupe le courant donc internet il ne se passe rien

    JACKY M.

    Ha OK .
    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous vienne en aide

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Votre Somfy One+ ne capte pas la connexion de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile

    Si vous en avez la possibilité, en tenant compte de vos autres équipements installés, déplacez votre Somfy One+ vers une fenêtre extérieure. Relancez ensuite un test de couverture depuis l'App.

    La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment. Les informations sur la couverture sont fournies à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.

    Bonne journée.