skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jacky G.
Membre depuis le 05/03/2024
2
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Mon Link Advanced perd la connexion Wifi et blocage des 2 leds en rouge
Bonjour, Depuis que j’ai mon Link Advanced (mi 2023), la connexion Wifi n’est pas bonne du tout. Avec des déconnexions au début hebdomadaires passées ensuite quotidiennes...
Stephane
Stephane
Niveau
0
33
/ 100
points
Consultations
consultée 91 fois
Nombre de réponses
8
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Stephane
Date
27 février 2024
il y a 2 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Jacky G.
Jacky G.
Niveau
0
20
/ 100
points
Bonsoir, est t'il possible de diminuer les deux bips de la sirène extérieur , la nuit les voisins risques de ne pas apprécier. Merci.
Nom de l'auteur
Jacky G.
Date
17 mars 2024
il y a environ 2 mois
réponse
r
Jacky G.
Jacky G.
Niveau
0
20
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page