Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc P.

Membre depuis le 27/10/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connexion tahoma

    Bonjour je n ai plus de connexion à tahoma est ce normal ? Y a t’il un problème serveur Somfy ? Merci d’avance
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Perte de connexion aussi. Les serveurs sont en maintenance. Aucune communication de la part de l'équipe Somfy. Carrément de la daube...
  • Box Connexoon = Box Cozytouch

    Bonjour, Je dispose d'une box Cozytouch pour la gestion de mon ballon ECS. Pensez vous que cette box soit aussi utilisable avec l'application Connexoon ? Merci pour vos...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Merci pour cette information. Il va donc falloir que je m'équipe de ce nouveau bridge pour appairer mes volets velux à jeedom. Bonne journée Marc
Haut de page