Bonjour
J'utilise l'API Tahoma mais j'ai 2 familles d'équipements qui ne sont pas visibles. Il s'agis des équipements RTD et des équipements Z-Wave.
Est ce normal ?
Comment...
Bonjour
Salut Jean-Luc tu vas bien ?
j'ai découvert que l'univers simple et évolutif et rétrocompatibilité de Somfy ne l'étais pas
J'ai sombré dans la coté obscur de Jeedom...
Bonjour
Pour quand est prévu la mise a jour Tahoma (à la place de Tahoma classic) sur les box v2 et Connexoon ?
Vous parliez de 2022 mais on est en 2023 ?
Cordialement
Merci Vanessa pour cette info !
Petite question : Est-ce qu'il sera possible d'avoir en parallèle les deux versions (PC - pour ceux qui le souhaite ET mobile, pour le même...
Bonjour
J'ai des soucis avec 2 prises Z-Wave (2 soucis isolés mais j'ai du retard dans les tests):
- la première ne fonctionne plus du tout (pas de voyant, pas de...
Bonjour
J'ai 2 équipements Z-wave fantômes sur ma box Tahoma
Pouvez vous les supprimer ?
Noms des équipements: "a supprimer" et " a supprimer 2"
N° de ma box: 1205-5906-6416...
Bonjour
j'ai 3 équipements Z-wave qui refusent de s'enlever lorsque je clique sur le bouton supprimer et que je suis le tuto (Supprimer 1, Supprimer 2 et Supprimer 3)
Merci de...
Bonjour
j'ai un capteur Sunis Wirefreee Io qui ne fonctionne plus (plus reconnu malgré suppression du capteur de Tahoma et reset de capteur)
Est ce que celui ci est encore...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Capteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
je viens d'acheter un mini plug dimmable.
J'ai réussi a le synchroniser avec ma box Tahoma sur laquelle je peux changer l'état éteint, allumé x%), sauf que dans les...
Bonjour
Lors de l’utilisation de Hue colors, incohérence dans les menus:
- en cliquant sur l'icone de la lampe, (curseur rotatif d'intensité lumineuse), bouton ok a gauche et...
Bonjour Philippe,
Pour information, nos applications sont en cours de refonte, la modification du placement incohérent du bouton sera faites au moment du déploiement de ces...
Bonjour les Yellow
Sur la box Tahoma 0220-5727-3619
le login est f*****@free.fr
Ce login fonctionne toujours sur www.tahomalink.com mais plus sur www.somfy.fr/se-connecter...
Bonjour Philippe,
Il semblerait qu'il y ait une modification d'adresse email qui est uniquement passé côté site internet, mais pas côté serveur box TaHoma. J'ai de nouveau...
Bonjour
Si on associe un thermostat connecté a une Tahoma. Est-ce que la fonction anticipation de la mise en chauffe fonctionne pour les programmations du thermostat réalisées...
Bonjour Thomas
On sent toujours dans vos produits que ce sont des produits développées séparément que l'on essaye de les harmoniser via Tahoma (mais pas complètement).
Dommage...