Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno M.

Membre depuis le 13/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouveau badge pas pris en comptes?

    je viens d'acheter 2 badges supplémentaires pour mon alarme protection 600 mais ils ne sont pas reconnus, malgré les explications que j ai suivi pour les rentrer
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Thomas, Merci de ne pas tenir compte de mon précédent message, car j'ai trouvé la solution. Voilà ce que j'ai fait ce qui pourra peut-être un jour aider quelqu'un...
Haut de page