Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy H.

Membre depuis le 26/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de pile

    depuis que j'ai changé la pile de la télécommande murale mon volet ne réagit plus à la commande: ne descend pas ni ne monte! faut-il refaire une programmation?
    guy H.
    guy H.

    guy H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy,Merci de suivre la procédure ci-dessous à partir de 1 minute 26. SI cela ne fonctionne pas nous vous conseillons d’exécuter l'ensemble des manipulations présentes...
Haut de page