Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre P.

Membre depuis le 05/11/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser compte somfy box

    Bonjour, n'arrivant pas à réenregistrer ma télécommande telis 4 RTS pour l'ensemble de mes volets sur ma box somfy ,j'ai voulu faire un reset de ma box somfy mais ça ne marche...
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, lors de l'appui long sur la touche prog de la télécommande j'ai bien un va et vient des volets pour l'enregistrement, par contre rien au niveau du test lors de l'ajout...
  • réinitialiser compte somfy box

    Bonjour, n'arrivant pas à réenregistrer ma télécommande telis 4 RTS pour l'ensemble de mes volets sur ma box somfy ,j'ai voulu faire un reset de ma box somfy mais ça ne marche...
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rebonjour, merci pour la réinitialisation ,mon problème est malgré tout toujours présent, au moment d'enregistrer mes volets ,le signal RTS est bien enregistré dans la somfy box...
  • réinitialiser compte somfy box

    Bonjour, n'arrivant pas à réenregistrer ma télécommande telis 4 RTS pour l'ensemble de mes volets sur ma box somfy ,j'ai voulu faire un reset de ma box somfy mais ça ne marche...
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour,n'arrivant toujours pas à reenregistrer mes volets sur ma somfybox ,et ayant déjà fait un reset de ma somfy Box ,j'aimerai quand même réinitialiser mon compte afin de...
Haut de page