Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser compte somfy box

Bonjour, n'arrivant pas à réenregistrer ma télécommande telis 4 RTS pour l'ensemble de mes volets sur ma box somfy ,j'ai voulu faire un reset de ma box somfy mais ça ne marche toujours pas.Pourriez vous réinitialiser mon compte somfy box pour que je redémarre tout à zéro .
Bien cordialement
pin 0220-0750-2191

alexandre P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    intervention des Yellows en semaine.

    Bonjour Alexandre,

    Aucun volet n'étant associé, souhaitez-vous encore que nous ré-initialisons l'ensemble qui effacera donc votre prise, lumière, alarme?

    Bonne journée.

    alexandre P.
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    Bonjour,n'arrivant toujours pas à reenregistrer mes volets sur ma somfybox ,et ayant déjà fait un reset de ma somfy Box ,j'aimerai quand même réinitialiser mon compte afin de repartir de zéro .bien cordialement

    Re-Bonjour,

    La remise à zéro est en cours, vous pourrez reprendre l'enregistrement dans 10 minutes, il faudra faire la remise à zéro de vos prises et éclairage.

    Bonne journée.

    alexandre P.
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    Rebonjour, merci pour la réinitialisation ,mon problème est malgré tout toujours présent, au moment d'enregistrer mes volets ,le signal RTS est bien enregistré dans la somfy box mais impossible de faire le test de commande des volets car la somfybox ne commande plus les volets, comme si le signal de la somfy box vers les volets ne se fait plus.Que dois je faire?
    Ma somfy box n'est plus sous garantie.
    Bien cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Le RTS ne possède pas de retour d'informations, par conséquent, si vous ne faites rien et suivez tout de même les étapes de l'enregistrement d'un volet par exemple, vous aurez une icône de volet qui ne sera pas fonctionnel.
    Lors de l'enregistrement avez-vous un va et vient lors de l'appui long sur la touche PROG de la télécommande et lors de l'ajout par TaHoma?

    Bonne journée.

    alexandre P.
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    Bonjour,
    lors de l'appui long sur la touche prog de la télécommande j'ai bien un va et vient des volets pour l'enregistrement, par contre rien au niveau du test lors de l'ajout au niveau de tahoma malgré que tahoma ait bien enregistré le numéro RTS de la télécommande qui s'affiche

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous bien un va et vient lors de l'appui sur la touche PROG de la télécommande ET un autre va et vient lors de l'ajout?

    Si oui, il y a dût y avoir un problème d'enregistrement, il faudrait donc que vous procédiez à la remise à zéro et reprogrammation de chaque volet et ensuite les ré-enregistrer.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Tania S.
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    Bonjour,
    Je n'ai plus aucun accès à ma somfy box. Serait-il possible de réinitialiser mon compte entièrement pour que je puisse procéder à une nouvelle inscription à partir du pin de ma box. Merci d'avance

    Bonjour Tania,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre BOX.

    Bonne journée

    Tania S.
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    Bonjour Gladys,
    PIN: 0220-1462-3605

    Tania,

    cette box est activé depuis 2013 sous un autre nom que le votre, pour pouvoir réinitialiser cette box il faut impérativement que le propriétaire de cette box effectue une demande de résiliation. nous recevrons alors un email émanant de sa part et nous réaliserons la procédure de réinitialisation.

    bonne soirée

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