Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre P.

Membre depuis le 05/11/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser compte somfy box

    Bonjour, n'arrivant pas à réenregistrer ma télécommande telis 4 RTS pour l'ensemble de mes volets sur ma box somfy ,j'ai voulu faire un reset de ma box somfy mais ça ne marche...
    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Tania, cette box est activé depuis 2013 sous un autre nom que le votre, pour pouvoir réinitialiser cette box il faut impérativement que le propriétaire de cette box effectue...
Haut de page