Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 10/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande et mise en marche

    Je viens d'installer une alarme Protexiom Origin. J'ai une télécommande toute simple avec 2 boutons : on et off. Mon problème est que je ne parviens pas à mettre le système en...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    J'ai bien un détecteur d'ouverture sur ma porte d'entrée mais la porte est bien fermée. Il y a un temporisateur. Merci pour votre aide
Haut de page