Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nour L.

Membre depuis le 30/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code authentification

    Bonjour Voila j'ai génère le code d'authentification mais j'ai pas imprimer et la j'arrive plus pas a accéder a l'interface web avec authentification livrer, y'a t il une...
    Nour L.
    Nour L.

    Nour L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nour,Il va donc falloir ré-initialiser la carte IP, pour ceci procéder à ces manipulations:Ceci vous ré-initialisera les paramètres: interface, réseau et carte...
Haut de page