Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier J.

Membre depuis le 05/04/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise sous alarme clavier LCD

    Bonjour, Mon alarme est une protexiom 5000 GSM. Lors de la mise en marche avec le clavier LCD, j'appuie sur "ON", j'ai le message "code ou badge", je tape le code, rien ne se...
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Bonjour Tomas M., Pas de problème lors de l'arrêt. Par contre, je me suis rendu compte dans l'interface PC, la mise en service de l'alarme était configurée sans code. J'ai...
  • Mise sous alarme clavier LCD

    Bonjour, Mon alarme est une protexiom 5000 GSM. Lors de la mise en marche avec le clavier LCD, j'appuie sur "ON", j'ai le message "code ou badge", je tape le code, rien ne se...
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Bonjour pinse57, Merci de votre réponse, Je précise que je suis bien en mode mise sous alarme avec code. Selon la notice p 48, la mise sous alarme se fait d'abord en appuyant...
Haut de page