Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles M.

Membre depuis le 02/05/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmateur chronis smart hs

    Mon programmateur ne fonctionne plus au bout de 14mois apres la pose j ai changè les piles et rien n y fait Et le sav n est pas capable de me fournir un nouveau...
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles, Je vous informe que la commande Chronis Smart RTS n'est pas une commande commercialisée par SOMFY France. Par conséquent, l'assistance technique ne sera pas...
  • deprogramation chronis

    mon installation des volets roulants dates de decembre 2012 et depuis qlq jours mon horloge chronis ne reconnait plus ma programmation , j, ai reparametre mon systeme et rien n...
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles,Merci de bien vouloir prendre connaissance du sujet ci-dessous :Sujet : Probleme chronis rtsBonne Journée
Haut de page