Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick T.

Membre depuis le 26/05/2014

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonsoir Ludovic Pour ma part j'ai reparametré l'adresse IP de mon réseau local et tout fonctionne de nouveau en http comme en https. Merci
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour, J.ai de nouveau accès via la 3G à mon alarme, mais l'acces via wifi ne fonctionne toujours pas avec mon iPhone Ios9 alors que tou fonctionne correctement avec mon IPad...
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour , la mise à jour a-t-elle eu lieu ? je ne peux toujours pas me connecter depuis mon iPhone ni mon iPad. merci
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Il faut lire la question complètement. Bonjour sylvain, Le lien en question n'apporte rien à la solution du problème. Il faut simplement que l'application soit compatible...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai réinstallé l'application comme demandé sur mon IPhone et mon IPad. Ça fonctionne en wifi comme en 3 G. Pour le smartphone sur Android, je n'ai pas...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Pour info: j'arrive bien à me connecter en 3G en utilisant Opera ou Safari (pas Chrome a cause du certificat) Avec l'application, si je ne paramètre que l'adresse IP, j'arrive...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Thomas, la copie écran que je vous ai fait parvenir a été faite à partir de ma tablette IPad via Safari. Bizarre car la case accès à distance n'apparaît pas cochée...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Toutes mes excuses Thomas , je n'avais compris que vous étiez un interlocuteur Somfy. Je vous ai adressé par retour mail les infos que vous m'avez réclamées. Cordialement
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Merci à Thomas M, mais malgré ses conseils: ports 80 et 443 ouverts sur ma live box version du firmware 10.3 saisie de la grille fait. j'obtiens toujours le...
Haut de page