Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane K.

Membre depuis le 29/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant panne à la montée

    Bonjour, mon volet roulant rts ne monte plus. J'ai une centralis indoor que je n'utilise pas pour tester le volet : en me plaçant directement sur le boitier d'alimentation, je...
    Stéphane K.
    Stéphane K.

    Stéphane K.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Nous vous informons qu'il existe une multitude de coffre de volet roulant différent et que leur démontage varie en fonction de leur modèle. Sachant que...
Haut de page