Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno R.

Membre depuis le 11/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur moteur LS9000

    Bonjour, j'ai installé, il y a quelques années, une motorisation SOMFY LS9000 sur ma porte de garage. Elle a fonctionnée correctement jusqu'à hier, mais elle vient de tomber...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Bonjour Eric, desole pour cette reponse bien (trop?) tardive... Pour ma part, j'ai retourne ma carte au magasin Lapeyre dans lequel j'avais achete ma motorisation. Lapeyre l'a...
Haut de page