Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno R.

Membre depuis le 11/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur moteur LS9000

    Bonjour, j'ai installé, il y a quelques années, une motorisation SOMFY LS9000 sur ma porte de garage. Elle a fonctionnée correctement jusqu'à hier, mais elle vient de tomber...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brahim, Avez-vous testé la tension se trouvant sur l'alimentation de votre LS 9000 ? Bonne journée,
Haut de page