Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal G.
A propos
bonjour je viens d’installer un visiophone v 400 rts et en pleine journée j'ai un écran blanc puis quand le jour tombe l'image est apparait comment je peut faire pour avoir une image correcte le jour
J'ai installé la camera M1004-W elle fonctionne parfaitement sur mon IPad et mon IPhone en filaire ou en WIFI mais elle n'est pas reconnue par le logiciel "alarme Somfy" Je me...
Bonjour Pascal,
La caméra M1001-W n'est compatible qu'avec les boxs domotiques TaHoma ou SomfyBox, il n'est pas possible de la connecter à une alarme.
Voir le descriptif...
Bonjour pascal G , normalement l'identifiant est /root , le password/ pass . Je te conseille de changer le pasword avec le petit soft axis IP Utility . Sinon sur la tablette...