Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William

Membre depuis le 15/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de Protexom 600

    Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel. j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice j ai paramétré a...
    William
    William

    William

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut. mémorisation des elements, ip et toussa toussa :) (n'oublie pas que...
Haut de page