Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian S.

A propos

telis 1

Membre depuis le 22/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telis1 hs suite coupure elec

    suite à une longue (1 semaine environ) coupure électrique mes 4 telis 1 et télis 4 ne commandent rien du tout alors que tout fonctionnait très bien avant les travaux. que...
    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Il semblerait que vos volets roulants aient été déprogrammés et remis en configuration d'usine. Vous allez devoir les reprogrammer avec leur télécommande...
Haut de page