Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Je confirme, apres votre dernier message mise à jour des codes serveur, l'accès distant est fonctionnel.
Etrangement le paramétrage pour mes parents est different de mon...
Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Bonjour,
Finalement sans action de notre part la connexion via appli android en local est fonctionnelle.
Doit-on malgré tout appliquer la procédure que vous avez proposée...
Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Bien recu, je vais appliquer cette procédure asap, au plus tard vendredi 27/05
J'ai juste une inquiétude en lisant la phrase " Vous devez de nouveau paramétrer l'interface...
Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Bonjour,
Pour mes parents, suite a changement de smarphone, l'accès distant et meme local ne fonctionne plus.
Les ports sont bien ouverts sur la Livebox
J'ai le meme...
Bonjour,
J'ai une Protexiom600 GSM depuis 2013, depuis le 27/07/21 l'alarme ne repond plus au commandes SMS et peut les appliquer x heures apres
Jai le code 051 niveau 100...
Bonjour,
Retour d'expérience et pour répondre à Maud:
Nouvelle carte Sim(Freemobile) reçue et installée dans le module il y a 24H.
De multiples tests depuis, le problème est...
Bonjour,
J'ai une Protexiom600 GSM depuis 2013, depuis le 27/07/21 l'alarme ne repond plus au commandes SMS et peut les appliquer x heures apres
Jai le code 051 niveau 100...
Bonjour
En réponse à Maud, effectivement j'ai déjà réalisé tous les tests et vérifications mentionnés.
Depuis 4 jours j'ai installé une autre carte sim et le fonctionnement...
Bonjour,
J'ai une Protexiom600 GSM depuis 2013, depuis le 27/07/21 l'alarme ne repond plus au commandes SMS et peut les appliquer x heures apres
Jai le code 051 niveau 100...
Bonjour Thomas,
J'ai déjà déplacé l'antenne en plusieurs endroits, c'est idem
Depuis 48H, l'état reste connecté GSM mais les réponses aux commandes SMS sont inexcistantes...