Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin, puis installé un moteur GDK 700 pour ma porte de garage sectionnelle en octobre 2021. Tout fonctionne parfaitement. Le seule problème...
Merci pour cette réponse.
Pour le coup le réglage d'ouverte / fermeture était correct, donc je ne l'ai pas changé. Par contre, j'ai désactivé une partie des télécommandes...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin, puis installé un moteur GDK 700 pour ma porte de garage sectionnelle en octobre 2021. Tout fonctionne parfaitement. Le seule problème...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème (je viens d'installer mon automatisme il y a quelques jour). Comment faire un RaZ comme mentionné dans les précédents commentaires...
Bonjour à tous,
Je souhaiterai quelques informations. J’ai une chaudière individuelle à gaz avec un thermostat classique. Étant en possession de la Box Tahoma. Je voudrai...
Re-bonjour,
Je suis par ailleurs dans le même cas que vous : j'ai actuellement un thermostat/programmateur centralisé et des vannes thermostatiques (simples, non connectées)...
Bonjour à tous,
Je souhaiterai quelques informations. J’ai une chaudière individuelle à gaz avec un thermostat classique. Étant en possession de la Box Tahoma. Je voudrai...
Bonjour,
J'arrive un peu tard dans la discussion ; je voudrais faire une réponse à la problèmatique de Guillaume :
Vous avez peut-être un problème d'équilibrage de votre...
Bonjour,
J'ai un problème avec 3 télécommandes "Centralis RTS" pièce jointe, dont 2 je change les piles à l'identique, elles fonctionnent et le lendemain elles ne...
Vos piles de remplacement sont-elles neuves ? Parfois, même des piles testées "bonnes" peuvent paraître OK dès le premier usage, mais montrer rapidement des signes de faiblesses...
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus accès à mon boîtier Tahoma :
- il est bien branché (en RJ45) sur la box internet.
- l'internet fonctionne bien par ailleurs.
- LED "@"...
Je viens d'éteindre et d'allumer la box Tahoma : tout est rentré dans l'ordre.
merci.
PS : il y a-t-il une explication rationnelle à cette perte de connexion ?
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus accès à mon boîtier Tahoma :
- il est bien branché (en RJ45) sur la box internet.
- l'internet fonctionne bien par ailleurs.
- LED "@"...
J'ai déjà redémarré ma box internet et permuté les câbles Ethernet : sans effet.
Comment redémarrer le boîtier Tahoma ? juste enlever l'alimentation ou effectuer une autre...