Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome G.

Membre depuis le 21/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion à ma centrale

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sous l'adresse 192.168... ni à distance, ni sur smartphone. (écran bloqué de l'application sur les caméras de...
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    merci pour la réponse mais cela fait seulement 1 mois que je n'arrive plus à me connecter à la centrale. avant cela fonctionnait parfaitement... donc j'ai bien les bons chemins...
Haut de page