Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour,
Bis répétita, je ne peux à nouveau plus me connecter via l'appli sur smartphone alors que le problème était résolu depuis la remise à zéro de l'IP. Quelqu'un a t-il...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour Gaëlle,
Oui c'est le point de départ du dysfonctionnement. C'est depuis que j'ai fait cette remise à zéro que je ne reçois plus les SMS ou des SMS datés de janvier dû...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour, ça me semble effectivement cohérent mais je n'arrive malheureusement pas à me connecter à l'interface pc avec l'adresse IP et le nom de...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour Gaëlle,
C'est la difficulté, c'est un clavier sans écran LCD. Alarme Protexiom 100 de 2014. Par contre je reçois de temps en temps des sms (dont tests cycliques) qui...