Plus de sms quand Alarme se déclenche

Bonjour,

Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne reçois plus de sms lorsque l'alarme se déclenche. Merci de votre aide. Laurent

Merci,

LAURENT D.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il n'y a pas de lien entre les deux.
    Pouvez vous me dire ce qu'affiche l'écran lorsque vous faites sur le clavier:
    Menu code installateur puis 9995 OK

    Bonne journée,

    LAURENT D.

    Bonjour Gaëlle,
    C'est la difficulté, c'est un clavier sans écran LCD. Alarme Protexiom 100 de 2014. Par contre je reçois de temps en temps des sms (dont tests cycliques) qui datent de janvier 2023 ???
    Merci et bonne journée à vous

    Bonjour Laurent,

    Vous avez remis à zéro votre système, du coup la date c'est remis au 1er Janvier. Il faut remettre l'alarme à la date et l heure via l'interface PC.

    Bonne journée,

    LAURENT D.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour, ça me semble effectivement cohérent mais je n'arrive malheureusement pas à me connecter à l'interface pc avec l'adresse IP et le nom de sous-domaine que j'avais créé à l'époque ???? Je suis bloqué là....
    Cordialement,
    Laurent

    LAURENT D.

    Bonjour Gaëlle,
    Oui c'est le point de départ du dysfonctionnement. C'est depuis que j'ai fait cette remise à zéro que je ne reçois plus les SMS ou des SMS datés de janvier dû au décalage de la date au 1er janvier comme vous m'en avez informé.
    Cordialement,
    Laurent

    LAURENT D.

    Bonjour,
    Bis répétita, je ne peux à nouveau plus me connecter via l'appli sur smartphone alors que le problème était résolu depuis la remise à zéro de l'IP. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème récurrent ? Faut-il à nouveau faire une remise à zéro ou la centrale est-elle en train de rendre l'âme ? Merci de votre aide