Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler le déclenchement alarme après détection?

Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps la détection par détecteur de mouvement déclenche la sirène. Est-il possible de régler ce temps?

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si vous parlez de Home Alarme, il n'y a pas de réglage de temps, seulement un comportement de la sirène,
    >> Déclenchement immédiat
    >> Déclenchement après mise en garde (~ 20 s)

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    merci Jacky - J'ai une Home Alarm Advanced. J'ai 2 sirènes (intérieure et extérieure). Je ne sais pas comment régler ce comportement pour DESACTIVER l'alarme (déclenchement immédiat ou après mise en garde). Pour activer l'alarme, c'est simple dans l'application SOMFY. Mais pour désactiver???

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le réglage se fait pour chaque détecteur (intellitag, détecteur de mouvement)

    Dans Somfy Protect / Mes équipements.
    Sélectionner chaque détecteur et dans la rubrique comportement de la sirène choisissez ce que vous voulez.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci Jacky
    votre réponse a résolu mon problème!

    Haut de page