Régler le déclenchement alarme après détection?

Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps la détection par détecteur de mouvement déclenche la sirène. Est-il possible de régler ce temps?

Merci,

Philippe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Si vous parlez de Home Alarme, il n'y a pas de réglage de temps, seulement un comportement de la sirène,
    >> Déclenchement immédiat
    >> Déclenchement après mise en garde (~ 20 s)

    Philippe G.

    merci Jacky - J'ai une Home Alarm Advanced. J'ai 2 sirènes (intérieure et extérieure). Je ne sais pas comment régler ce comportement pour DESACTIVER l'alarme (déclenchement immédiat ou après mise en garde). Pour activer l'alarme, c'est simple dans l'application SOMFY. Mais pour désactiver???

    JACKY M.

    Le réglage se fait pour chaque détecteur (intellitag, détecteur de mouvement)

    Dans Somfy Protect / Mes équipements.
    Sélectionner chaque détecteur et dans la rubrique comportement de la sirène choisissez ce que vous voulez.

    Philippe G.

    Merci Jacky
    votre réponse a résolu mon problème!