Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications push et sms alarme advanced

Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de mon alarme somfy advanced . Je ne reçois pas de notification push ni de sms en cas de déclenchement de l’alarme sur mon téléphone portable uniquement un mail
Cela est également le cas lorsque j’active ou désactive l'alarme, pas de notification
Pouvez vous m’aider
Merci

Merci,

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,


    Je vous invite à suivre la FAQ au lien ci-dessous :


    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?


    Si après les différentes vérifications (autorisation de l'application, numéro de téléphone dans le compte, ..) vous rencontrez toujours le problème, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page