Pas de notifications push et sms alarme advanced

Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de mon alarme somfy advanced . Je ne reçois pas de notification push ni de sms en cas de déclenchement de l’alarme sur mon téléphone portable uniquement un mail
Cela est également le cas lorsque j’active ou désactive l'alarme, pas de notification
Pouvez vous m’aider
Merci

Merci,

Christian A.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous invite à suivre la FAQ au lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?

    Si après les différentes vérifications (autorisation de l'application, numéro de téléphone dans le compte, ..) vous rencontrez toujours le problème, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?