Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications push et sms alarme advanced

Bonjour,
Je viens de terminer l’installation de mon alarme somfy advanced . Je ne reçois pas de notification push ni de sms en cas de déclenchement de l’alarme sur mon téléphone portable uniquement un mail
Cela est également le cas lorsque j’active ou désactive l'alarme, pas de notification
Pouvez vous m’aider
Merci

Merci,

Christian A.
Christian A.

Christian A.

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    Réponses

    Bonjour Christian,


    Je vous invite à suivre la FAQ au lien ci-dessous :


    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?


    Si après les différentes vérifications (autorisation de l'application, numéro de téléphone dans le compte, ..) vous rencontrez toujours le problème, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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