Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 26/10/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pardon, je m'adressais à Somfy. Je recommence ?

    Bonjour, sur le sujet des abonnement Tahoma, Somfy a écrit : << Cette migration de service est obligatoire, mais elle n'aura aucun impacte pour vous et le fonctionnement de...
    Christian
    Christian

    Christian

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Christian, Nous ne voyons pas de prélèvements à votre nom et pour votre TaHoma. Le prélèvement se fait-il sur un autre nom? Je vous contacte en privé afin que vous...
  • Petite erreur

    Bonjour, Je viens de recevoir l'avertissement de disponibilité de ma facture... Or, au téléchargement, c'est ma facture du mois de mars qui se présente (est-ce motivé par la...
    Christian
    Christian

    Christian

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe
    Bonjour Christian, En effet, cet envoi d'email aurait pu faire office de poisson d'avril puisque la facture d'avril 2015 n'est pas encore disponible dans votre compte et...
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